VOUS ETES UN PARTICULIER :
Le don à l’association PRINCESSE MANON ouvre droit à une réduction fiscale car elle remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Lorsque le montant des dons dépasse la limite de 20 % du revenu imposable, l'excédent est reporté sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la réduction d'impôt dans les mêmes conditions.
En cas de nouveaux versements au titre des années suivantes, les excédents reportés ouvrent droit à la réduction d'impôt avant les versements de l'année. Les excédents les plus anciens sont retenus en priorité.
VOUS ETES UNE ENTREPRISE (IR ou IS):
L’ensemble des versements à l’association PRINCESSE MANON permet de bénéficier d’une réduction d’impôt (sur les sociétés ou le revenu) de :
60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise.
Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.
Dans tous les cas un reçu fiscal vous sera adressé.
Princesse Manon
ORGANISATION
Présidente, Christelle LABORDE
Trésorier, Thierry LABORDE
Secrétaire, Matéo LABORDE
Communication, Rémy LABORDE
Email princessmanon@sfr.fr
Téléphone 06 20 48 00 03
A propos de nos adhérents
Un certain nombre de bénévoles, adhérents ou pas, contribuent au bon fonctionnement de l’association et nous aide lors des manifestations organisées en donnant de leur temps.
Conventionné par le CHU de Bordeaux
Dans un premier temps, Princesse Manon se tourne vers le CHU de Bordeaux mais peut intervenir auprès de tous les enfants touchés par un cancer. Princesse Manon ne remplace aucune association mais vient plutôt en complément du travail formidable qui est déjà réalisé par celles existantes.
Télécharger nos status ICI
Mentions légales - Princesse Manon ©2017